Bilan opérationnel : Juin 2014

Intervention secours routiers pompier montalieu vercieu isére sap avp accident voiture sdis38 isére

Déjà le milieu de l’année et, une progression du nombre d’interventions est visible par rapport à l’année précédente. Ce mois-ci 71 interventions ont été effectué par les Sapeurs Pompiers de Montalieu-Vercieu.

Réparties dans leurs catégories, nous comptons :

• 57 interventions de SAP (Secours À Personnes)
  • 8 interventions INC (INCendies)
  • 6 interventions DIV (DIVerses)

Total : 71 Interventions

Calendrier des interventions Juin 2014

Tournoi foot pompier montalieu morestel 2014 juinTournoi foot pompier montalieu morestel 2014 juinTournoi foot pompier montalieu morestel 2014 juin

Ce mois ci, le 06 Juin a eu lieu à Morestel le tournoi de foot annuel entre équipes sapeurs pompiers de plusieurs centres de secours du nord Isére. Dans une ambiance bonne enfant et l’esprit du mondial, l’équipe de Montalieu Vercieu n’a pas réussi à sortir des poules. C’est à 23H que l’équipe de Crémieu remporta cette année le tournoi.

IMG_7669fptsr montalieu vercieu pompier isére 2014vsav 02 montalieu vercieu pompier isére 2014vsm montalieu vercieu pompier isére 2014

Retrouvez aussi ce mois, la galerie de 4 de nos véhicules. Le CCR, le FPTSR, le VSAV 2 et la VSM. Dans quelques temps la suite et fin des photos des véhicules.

Pour terminer cette News, sachez que les pompiers de Montalieu participeront à la retraite aux flambeaux qui aura lieu le 12 Juillet prochain. Organisée comme toutes les années par MVEF (Montalieu Vercieu En Fête), venez nombreux suivre le cortège qui partira du terrain de boule de Vercieu à 21h30.

defile