Bilan opérationnel : Septembre 2014

Intervention secours routiers pompier montalieu vercieu isére sap avp accident voiture sdis38 isére ain sault brenaz barrage

Septembre 2014 a été une petite rentrée pour les sapeurs pompiers de montalieu-Vercieu. Heureusement pour les citoyens me direz-vous. Dans un sens si vous ne nous voyez pas c’est que tout va bien !

C’est donc 49 interventions qui ont été réalisées ce mois ci.

Réparties dans leurs catégories, nous comptons :

• 34 interventions de SAP (Secours À Personnes)
  • 6 interventions INC (INCendies)
  • 9 interventions DIV (DIVerses)

statistique interventions sapeur pompier montalieu vercieu septembre 2014 isére sdis38 statistique interventions sapeur pompier montalieu vercieu septembre 2014 isére sdis38

Total : 49 interventions

Calendrier des interventions Septembre 2014

Cette news sera petite mais deux informations importantes sont a notées.

La première concerne les calendriers 2015. La maquette est finie à 90% donc pour les dernières personnes souhaitant mettre une publicité, faites VITE! Le calendrier sera bouclé le 8 octobre et aucune modification ou ajout d’annonce ne pourra être faite après ce délai.

La second concerne le site. Après 1 an d’activité une mise à jour importante aura lieu et le site sera en maintenance du 13 octobre 22h au 15 octobre 18h maximum. Cette mise à jour aura pour but d’optimiser la rapidité, le design mais aussi le contenu qui sera de meilleur qualité.
Les bilans opérationnels ne traiteront plus que les interventions et des news supplémentaires seront publiées pour toutes autres informations.
A cela s’ajoute les concours (enfin depuis le temps!). Le premier concours avec lots à la clef* commencera à la réouverture du site le 15 octobre. Donc ne ratez pas le rendez vous!

Je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher les surprises. On se donne donc rendez vous le 15 octobre :)

*indice