[CONCOURS] Gagnez des Goodies !

Ce mois-ci, comme promis nous vous proposons le premier concours du site afin de vous faire gagner de magnifiques goodies Sapeurs-Pompiers !

Pour tenter de gagner un de ces portes clefs, rien de plus simple !

Il vous suffit d’avoir aimé notre page facebook, de cliquer sur le lien ci-dessous et de partager le statut en PUBLIC

share concours facebook pompiers montalieu isére sdis 38

partage facebook

Il ne vous reste plus qu’à entrer votre Nom / Prénom facebook ainsi que votre mail pour participer au concours.
Concours Terminé

ATTENTION ! Seules les personnes qui ont aimé ET partagé en PUBLIC le statut ont accès au concours !

Vous pouvez vous inscrire autant de fois que vous voulez dans la limite d’une fois par jour. Deux gagnants seront tirés au sort et directement contactés par email.

Vous avez jusqu’au 29 Octobre 18h00 pour participer. 2 gagnants seront tirés au hasard parmi les mails.

Nous recherchons des partenaires artisans ou entreprises pour nos prochains concours, contacter nous par mail

Réglement