Congrès départemental des Sapeurs Pompiers de l’Isère 2014

jeunes sapeurs pompiers de montalieu congrès départemental 2014

Samedi dernier, les jeunes sapeurs pompiers de Montalieu-Vercieu ont participé au congrès départemental des Sapeurs Pompiers de l’Isère qui avait lieu à Salaise-sur-Sanne.

L’équipe de manœuvre JSP espoir entraînée par Laura Ponsin et Silas Treuvey s’est classée 3ème et l’équipe de manœuvre Nationale entraînée par Rudy Ponsin, Cédric Bongiorno et  Aline Larcher s’est classée 2ème. L’équipe Sapeur Pompier composée du Sap Armony Lepot, Sap Silas Treuvey, Sap Mickael Calpetard, Sap Jérémy Lepot et Cap Jérome Dimet ont terminé 1er au classement général de manoeuvre (1er au QROC, 2éme secourisme, 1er incendie, 1éme chef d’agrès incendie, 3éme chef d’agrès secourisme, 1er parcours sportif).

jeunes sapeurs pompiers de montalieu congrès départemental 2014

A noter que l’équipe de manœuvre Nationale JSP participera au rassemblement national des Jeunes Sapeurs Pompiers les 4 et 5 juillet prochain à Mende en Lozère.
Bravo à eux et nous leurs souhaitons bon courage et bonne chance pour la suite !