Jeunes Sapeurs Pompiers

A la rentrée 2013, la section des Jeunes Sapeurs Pompiers de Montalieu se compose de 29 jeunes dont 6 filles âgés de 11 à 16 ans répartis ainsi :

9 JSP 1 encadrés par les sapeurs CALPETARD M., BOUTEILLE F. et TREUVEY S.
7 JSP 2 encadrés par les sapeurs LEPOT J. et PONSIN L. ainsi que Mme BOUDOU Nancy
8 JSP 3 encadrés par l’Adc PONSIN R., le Sgt LARCHER A. et le Cap RAOUX F.
5 JSP 4 encadrés par le cap BONGIORNO C.

14 encadrants sapeurs pompiers et civils forment ces jeunes au sport et au métier de sapeur pompier.

podium jsp 2013La saison 2012-2013 a vu 5 jeunes réussir leur brevet JSP, parmi eux, 2 ont incorporé la caserne de Montalieu pour devenir sapeur pompier volontaire. De plus, lors de cette saison, la section a su se démarquer en apparaissant sur divers podium lors de compétitions départementales et régionales, quelles que soient les catégories, et que ce soit à titre individuel ou collectif.
L’équipe de manœuvre nationale a particulièrement brillé lors du rassemblement régional à Dompierre sur Besbre en terminant à la 4ème place en manœuvre et à la 2ème place au classement général.

Pour tous renseignements sur la section des JSP (recrutement, entraînement..), vous pouvez nous contacter à jsp.montalieu@gmail.com

Les inscriptions sont closes pour la saison 2013- 2014

Toute l’actualité des JSP de Montalieu Vercieu ICI