Sélection départementale d’athlétisme des Jeunes Sapeurs Pompiers 2014

Sélection départementale d’athlétisme des Jeunes Sapeurs Pompiers 2014 - See more at: http://www.pompiers-montalieu.fr/?p=1233&preview=true#sthash.7bnwNeaL.dpuf

Samedi 12 Avril 2014, la section des jeunes sapeurs pompiers de Montalieu Vercieu a participé à la sélection départementale d’athlétisme et de parcours sportif qui avait lieu à St Maurice l’exil.

Fièrement vêtus de leurs nouveaux survêtements, les jeunes ont donné leur maximum afin de se qualifier pour participer à la finale régionale qui aura lieu le 7 juin à bourg en Bresse.

C’est donc avec fierté que nous pouvons féliciter :
Tristan Richard terminant 1er au grimper de corde catégorie minime et Fabien Bouteille terminant aussi 1er en catégorie senior.
Andrea Arcaro finissant 4ème au parcours sportif catégorie minime homme et  Léonie Lecourt se positionnant 3ème catégorie minime fille.
Pour le lancer de poids, Alan Nataf termine 1er et Damien Luciani 2ème catégorie cadet.
En saut en hauteur c’est Quentin Hoarau qui se positionne à la 1ere place en catégorie cadet.
Pour finir, en demi fondBilal Boukhnouch se positionne à la 2ème place catégorie minime et Dylan Dolci à la 3ème place catégorie cadet.

Les 1ers de chaque discipline en athlétisme et les 4 premiers en parcours sportif iront donc à la finale régionale.

Merci à tous les artisans, commerçants et entreprises qui par leurs dons ont permis de financer les nouveaux survêtements.