Site web pour amicale de Sapeurs Pompiers

screen site

Gardez contact tout au long de l’année avec les citoyens qui vous soutiennes et que vous protégez  grâce à un site internet à l’image de votre association et de vos valeurs.

La puissance de communication d’un site web

Communiquer pour promouvoir; communiquer pour informer ; communiquer pour conseiller ; communiquer pour interpeller ; communiquer pour interroger…
Autant de raisons de communiquer qui seront extrêmement facilités par  l’utilisation d’un vrai site internet. Contrairement à la plupart des autres supports de communication, un site web permet de toucher et fidéliser quotidiennement des centaines (voire des milliers) de personnes tout au long de l’année, pour un coût minime, avec des informations toujours à jour. C’est ce type de communication en continue qui permettra à votre amicale de garder et renforcer votre crédibilité auprès des citoyens.

Un service spécialement conçu pour les amicale de Sapeurs Pompiers

Parce que nous sommes au quotidien en relation avec de votre activité, nous savons quels sont vos attentes et celles de vos internautes en terme de site web. C’est pourquoi nous vous proposons un site internet simple, à votre image et spécialement adapté à vos besoins et activités.

Un design à votre image et modifiable simplement. Vous pourrez changer facilement et en quelques secondes les couleurs de votre thème, arrière plan, bannière et disposition des menus.

Une gestion de contenu illimité. Créez et modifiez autant de pages, articles, photos et vidéos que vous souhaitez grâce à un éditeur de type WYSIWYG (Word) qui vous permet de développer votre site sans que vous ayez à connaitre les languages de programmation web.

Des modules sélectionnés et spécialement adaptés pour simplifier la mise en ligne de vos contenus sont intégrés à la base du développement de votre site. Vous n’aurez donc pas de coût de développement pour des fonctions essentiels d’un site web tel que le votre.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations en utilisant simplement le formulaire de contact. Sélectionnez simplement « l’administrateur du site » en destinataire.